crac de marigny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Un grand merci !!

2 participants

Aller en bas

Un grand merci !! Empty Un grand merci !!

Message  louis Mar 21 Déc - 20:00

Bonjour à tous.

Je veux profiter, de cette rubrique qui porte si bien son nom pour dire, en notre nom et surtout au nom de Louis, un grand merci à nos tous nos éducateurs et leur témoigner toute notre amitié, et tout spécialement à Thaïs et Virginie qui ont fait énormément pour Louis. Elles savent le travail qu'elles ont accomplies depuis un an avec lui et je voulais leur rendre cet hommage.
Merci à Greg, Patrice, Laurent et tous les autres éducateurs et parents qui ont fait que le CRAC puisse naître.
Pour notre part, le temps est venu de rejoindre d'autres horizons dès cette fin d'année, (le Nooord!!!) mais nous continuerons à suivre l'évolution du club et seront toujours, même à distance, à vos côtés.
A sa demande, Louis poursuivra sa saison dans un nouveau club (Armentières) dès la rentrée de janvier avec les valeurs rugbystiques que vous lui avez inculquées.

Nous vous souhaitons à toutes et à tous de très joyeuses fêtes de fin d'année et que l'année 2011 soit celles de vos premiers exploits!!!!!

Bertrand

louis

Messages : 1
Date d'inscription : 29/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un grand merci !! Empty Re: Un grand merci !!

Message  Virginie Mar 11 Jan - 13:27

Coucou la petite famille,
je vous répond en privée j'suis trop emue Sad depuis votre départ
bisou a vous et bonne chance por cette nouvelle vie Smile
Peut-être a bientôt pour de nouvelles aventures ...
Virginie
Virginie

Messages : 10
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 45
Localisation : DSB

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum